A propos

Merci à vous de venir sur mon blog. Rien n’est plus excitant que de commencer une nouvelle romance ; débuter par une vague idée, donner vie aux personnages et au fil des chapitres leur permettre de vivre une belle histoire d’amour.

Je m’appelle Zoé Sullivan, je suis auteure de nouvelles romantiques, je souhaite les partager avec le plus grand nombre, n’hésitez pas à faire part de vos impressions dans les commentaires je vous répondrais avec plaisir.

À très bientôt.

Rendez-vous sur Hellocoton !

10 réflexions au sujet de « A propos »

  1. Je vous lis depuis un petit moment et je ne m’en lasse pas. Les histoires modernes sont très belles mais trop proche de nos vies, ma préférence va à celles qui se déroulent à l’époque de la royauté. Mais cela ne retire rien à toutes les autres, d’ailleurs, je suis avec beaucoup d’impatience la suite de la dernière nouvelle; passion au manoir de Risserand.
    Vous avez un très bel écrit, le fait de donner la possibilité à vos lecteur(ces) de vous lire en toute simplicité en est toute votre honneur.
    Je tenais à vous en remercier surtout dans à notre époque ou tout est commerce/business/

    1. Bonjour Roche,

      merci pour votre message, il m’a vraiment fait plaisir. Votre réflexion est juste en ce qui concerne l’époque où se situe mes romances, je trouvais délicat d’écrire dans un contexte historique quand on n’est pas une spécialiste. Et je suis sûre que de belles histoires d’amour peuvent voir le jour à notre époque moderne.

      à bientôt

  2. Bonjour, je suis tombé sur ses nouvelles par hasard et J’ADORE. ♡♡. C’est très bien écrit et j’attends les suites avec impatience .Je vais les faire découvrir à mes amies qui vont adorer aussi .
    Véronique

    1. Bonjour Véronique,

      merci pour votre enthousiasme, j’espère que la suite de la romance « Passion au manoir Risserand » vous plaira. à très vite.

  3. Merci a vous de nous laisser lire librement vos nouvelles.
    Je viens de finir le chap 21 de « Passion au manoir Risserand » et attend la suite avec grande impatience…
    Votre plume est belle. Vous méritez un franc succès. Bien a vous. Merci encore pour votre partage.

    1. Bonjour Terzian,

      je suis contente que la nouvelle vous plaise, j’espère que vous apprécierez le dernier chapitre de cette romance.

      à bientôt

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *